Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfine




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 56
Localisation : Alsace

Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Empty
MessageSujet: Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans   Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

Bonjour,

Certains d'entre vs recherche desespérement certains heros.
Grâce a un magazine que j'ai lu ce we, voici les astuces pour débloquer la ritu et le derviche dans gwen :

C 'est au campement Gunnar qu'il faut aller. Parler a Magni le bison et relever le défi. (Défi en solitaire)

Voici ce que dit le magazine :

Inscription au défi au prix de 100 po qu'il faut payer a Gellir Bouclierglacé. Le defi se deroule en six tours. Sur les 5 premiers tours, vous affronterez en un contre un des adversaires connus : mercenaires, heros ou PNJ rencontrés au cours des trois chapitres de GW. Etablissez la stratégie la plus polyvalente possible vu la diversité des 32 adversaires. Le sceau de rez est inutile, ici seule compte la victoire. En cas d'échec retour a la case depart.

Au 6ieme tour Magni le bison condescendra a vous defier. Il utilise dès le debut du combat sa metamorphose"dans la peau de l'ours" qui lui donne une bonus de santé et de dégats. Il est equipé d'un build marteau assez devastateur qui par defaut double ses dégats. Pour courronner le tout, il est difficile à vaincre avec des compétences infligeant des conditions ou des maléfices a cause de son sceau d'épuration qui les dissipe.

Donc le gars, il est pas facile a vaincre, il est parfois remplacé par Palawa Joko ( seigneur mort-vivant de la Désolation dans NF).

Si on gagne ce défi , on débloque les deux heros .

Voili, voilà ...

Bonne chance aux plus téméraires et courageux !!

bizzzzzzzzz Smile

Elfine
Revenir en haut Aller en bas
lherbefolle

lherbefolle


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Ardeche

Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans   Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Bonne petite annonce Elfine et merci pour cette participation au fofo. Donc moi juste pour vous dire comme ca pour info^^ qu' avec ma ritu et sont super Build de fou "Le Robin des vert" le tournoi est super rapide et vous sortez vainqueur sans aucun probleme.
Petite astuce: Ne rentrer pas tous de suite dans l' arene car la porte ce referme tous de suite derriere vous et Magni arrive pour vous exploser la tete. Vous pouvez donc vous aprochez juste sur le seuil de la porte (plutot coter arene que case de depart) et deposer vos esprit trankillement. Apres je vous laisse deviner la suite^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Empty
MessageSujet: --   Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Merci Elfine pour ses précisions je compte bien pour ma part sur papanoel pour m apporterau pied de ma cheminée eye of north pour avoir accès à des heros(j ai 10000 points balthazar et peut même pas avoir accès au heros ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans   Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

merci bbeaucoup dorothée, avoir enfin un ritu dans ma collection de heros , voilà ce qui me manquait,

les parties de GvG ne seront plus jamais comme avant Twisted Evil

sinon j'ai une panoplie d'épée, bouclier ou hache à me debarrasser, biper moi si vous en voulez Question

merchi ++

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans   Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les heros Xandra (ritu) et Kahmu ( derviche) dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home, sweet home. :: Forum communautaire :: discussion-
Sauter vers: