Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques Idées pour redynamiser la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfine




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 56
Localisation : Alsace

Quelques Idées pour redynamiser la guilde Empty
MessageSujet: Quelques Idées pour redynamiser la guilde   Quelques Idées pour redynamiser la guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

Bonsoir a tous ,

Comme vous pouvez le remarquer en vous connectant sur GW, j ai eu l honneur et l immense plaisir d'être nommée "Maitresse de guilde". J espere être a la hauteur de ma nouvelle tache Cool

j aurais besoin de toutes vos bonnes idées afin que nous redynamisions notre guilde qui, comme certains l ont remarqué, n a plus autant de dynamisme qu'il y a 1 an.

Voici quelques idées ...

Une fois par semaine ou tous les quinze jours, une sortie de groupe '( fissure, fournaise ou coop) . a voir en fonction de la dispo de chacun. peut etre a faire le samedi soir ( si il y a rien a la télé)

faire plus de pvp ( meme si moi meme,je maitrise pas très bien et y a pas d age pour apprendre) la aussi en fonction du planning de chacun.

Côté recrutement de nouveaux membres, je suggère les points suivants :

recruter plutot des + de 18 ans ( sauf exception genre copains de ma fille ou petit frere ou soeur de membres deja actifs)

faire faire un periode d essai de 15 jours ou plus pour tous les nouveaux membres pour tester leur assiduité et voir s ils collent avec notre ambiance. J ai remarqué ces derniers temps que les nouveaux recrutés ne restaient pas longtemps.


maintenant, si vous connaissez des guildes sympas avec lesquelles on peut s allier, n hesiter pas a m en faire part ( vous pouvez aussi en parler a neric et sylvain)

Voila,

je vous laisse reflechir a ces idées , n hésiter pas a me communiquer les votres également;

Biz a tous


elfine sunny
Revenir en haut Aller en bas
lherbefolle

lherbefolle


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Ardeche

Quelques Idées pour redynamiser la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour redynamiser la guilde   Quelques Idées pour redynamiser la guilde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:56

Bonjour Elfine ca va? Quel beau cadeau (empoisonner No ou pas ?) qu' il ta fais la dis donc. C' est pt' etre pas plus pas mal, une femme a tendance a mieu gerer tous ce qui est de l administration qu' un homme qui lui prefere taper et c' est tous.
Sur ce je dois partir au boulot donc je vous dis au plaisir et a bientôt, je reviendrais faire un tit tour un de ces jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Idées pour redynamiser la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home, sweet home. :: Forum communautaire :: Presentation-
Sauter vers: