Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de carte postale en Tyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

La courageuse Hjalmur Hjalmurson et le téméraire Prince Aram fouillaient les décombres de la cité d'Ascalon lorsque, à l'extrême nord de la ville, ils tombèrent sur Symon le scribe. Après leur avoir proposé quelques quêtes de recensement des victimes de la Fournaise et des cités en ruine, il leur lança un véritable défi.

Arrivé au terme de son recueil des différents paysages de la Tyrie, il recherchait un panorama exceptionnel afin d'illustrer la couverture de son livre et de distraire les survivants du chaos qui les entoure. Ne connaissant pas tous les secrets de la Tyrie, les deux compagnons se tournèrent vers les membres expérimentés de leur guilde. Ensemble, ils espéraient surpasser l’imagination des ascaloniens et prouver au scribe qu’ils étaient capables de réussir tous les défis.

Voici les consignes imposées par Symon :
- des photos naturelles (utilisation obligatoire du raccourci CTRL+MAJ+H).
- possibilité de voir apparaître les personnages et autres créatures peuplant la Tyrie.
- les clichés doivent obligatoirement concerner la Tyrie (campagne Prophecy).

Afin de récompenser les meilleurs participants pour leur travail, un système de prime a été mis en place :
- jusqu’au dimanche 29 juin, tout participant aura le droit de poster autant de photo qu’il le souhaite sachant qu’il devra s’acquitter d’une taxe de 200 pièces d’or par cliché proposé ou de 500 pièces d’or pour un ensemble de trois photos (le paiement ne s’effectue qu’auprès d’une seule et même personne : Eorl Felarof). Chacune de ses photos seront suivie de son pseudonyme et d’un numéro.
- du lundi 30 juin jusqu’au dimanche 6 juillet, chaque membre (participant ou non) aura le droit de voter pour 3 photos (obligatoirement autres que les siennes). Il devra indiquer pour chacune d’entre elles le pseudonyme de son auteur suivi du numéro du cliché.
- le lundi 7 juillet sera affiché le classement final (ne sera prise en compte que la photo ayant le plus grand nombre de vote pour chaque participant) et seront annoncées les différentes récompenses.
- l’intégralité des fonds sera redistribuée entre les 3 premiers gagnants tels que le premier reçoive 45% de l’argent récolté, le second 30% et le troisième 25%.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à notre appel.
Sans dieu.
Ni maître.

(Sire Eldar insiste pour vous faire part de sa GRANDE participation à ce projet)
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: a moi de jouer ^^   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

chalut c sylvain king

bon ben je vous met mes quelques cartes postales

Concours de carte postale en Tyrie Gw207gn7

Concours de carte postale en Tyrie Gw205tx9

Concours de carte postale en Tyrie Gw202dc2

voilà les images en competition, mais sinon voici quelques screenshot sympas

Concours de carte postale en Tyrie Gw208yt2
il s'agit d'un bug de ma carte video, un fouisseur multicouleurs drunken

Concours de carte postale en Tyrie Gw088aw1
la maison de mes reves


Concours de carte postale en Tyrie Gw099wb0
la tunique d'hivernel, une bonne bouille

Concours de carte postale en Tyrie Gw152pj6
un inventaire bien remplie cyclops

Concours de carte postale en Tyrie Gw167ts9
cette fois ci les envouteurs etaient généreux

voilà bon j'espère que ca vous aura amusez Razz

a peluche la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
peine

peine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : alsace

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

ouhaaaaaa et ba laisse beton je c mm pa comment on pren une foto alors ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
peine

peine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : alsace

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:50

c bien bo de faire un concour mé fo ossi expliquer commen on fé les photo sniff
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

Merci sylvain pour cette première participation (je commençais à désespérer).

Il faut appuyer sur la touche à gauche de Arrêt défil (elle s'appelle souvent Impécr Syst).
Les photos apparaissent dans C:\Program Files\GUILD WARS\Screens.

Bon jeu à tous (dernier jour de rendu reporté à mardi soir).
Revenir en haut Aller en bas
peine

peine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : alsace

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

bouhouuu g pri des photos mé je les trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss sniff
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

salut,

bon le lien de simon est le bon, vas dans c: puis programmes files puis guild wars et enfin screen, pour les mettre sur le fofo suivre la procedure que eric a fait elle se trouve dans forum communautaire je crois, en fait j'attend les votre ^^sinon je vais avoir du mal a voter ....

a++ elephant

ps, pour enlever les infos sur l'ecran appuyer en meme tps sur [ ctrl+mag(le bouton juste au dessus)+h ] et pour les reavoir refaire la meme operation
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Voilà ma participation :

Carte postale d'Ascalon :
Concours de carte postale en Tyrie 4839114-b4bConcours de carte postale en Tyrie 2652093-221

Carte postale des Cimefroides :
Concours de carte postale en Tyrie 4839115-e56Concours de carte postale en Tyrie 4839116-c0f

Carte postale de Kryte :
Concours de carte postale en Tyrie 2652110-cf7Concours de carte postale en Tyrie 2652115-ac3

Carte postale de Jungle Maguma :
Concours de carte postale en Tyrie 3459850-abaConcours de carte postale en Tyrie 3568726-208

Carte postale du Désert de Cristal :
Concours de carte postale en Tyrie 4839118-0fbConcours de carte postale en Tyrie 4839117-317

Et 1k700po ajoutés dans la mise (si mon compte est bon...) !
Faites vos jeux...

PS : cliquez pour agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
peine

peine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : alsace

Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

vs pouver pencer que chui nul mé c uo votre truc c: et tt le bordel jy conner rien moi !!! sniff ( monde cruel sniff XD) euh juste changement de sujet mé on est des lulu ou kuku parske sur guild wars ya marquer alliance .... ( kurzick) on été pa des lulu ns ?? oulalala je compren + rien moi !!! bouhou !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de carte postale en Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Concours de carte postale en Tyrie   Concours de carte postale en Tyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de carte postale en Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home, sweet home. :: Forum communautaire :: discussion-
Sauter vers: