Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Simon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Après l'initiative de Xaviator, j'ai décidé de faire la même chose avec beaucoup beaucoup de retard.

J'habite dans le nord, je suis en terminale ES.
J'ai deux petits frères (j'essaie d'en mettre un à GW mais il a du mal).
Je suis passionné d'informatique et j'ai découvert GW 10 jours avant de passer le bac français et SVT (j'avoue que pour se concentrer, il y a mieux).

Ce que je préfère dans GW c'est les paysages sublimes et la communauté, tjrs là pour l'entraide (faut dire qu'on a une super guilde).
J'ai été énormément déçu en lançant ma première attaque, lorque j'ai vu que tout était automatique et qu'on avait simplement à cliquer pour attaquer.
Mais j'ai vite compris qu'avec un bon build, on a pas le temps de viser et qu'on ne s'ennuie jamais dans les combats.

La rentrée 2008 je devrais rentrer à l'EPITECH, une école d'informatique parisienne qui ouvre des antennes en province.
Mais il me faut avoir le bac et j'avoue que j'ai du mal à me mettre à GW en dehors des vacances (ou si je m'y mets je le lache plus).

J'ai la réputation d'être un geek au lycée, mais vous êtes bien là pour dire que c'est pas vrai , avec de telles absences (comment ça il n'y a plus personne ? Suspect ).
En tout cas merci pour tous les bons moments que je passe avec vous.
Ca permet de laisser de coté les tracas quotidiens.
Petite citation d'Alphonse Allais en passant :
« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Simon Empty
MessageSujet: re sel   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

re l ami moi aussi j ai fais la filiale ES coincidence, comme tu dois le savoir je suis un ancien du MMORPG(j ai deja du le dire) Dark age of Kamelot, et en voyant de prime abord j'étais assez sceptique, mais comme tu l'a si bien expliqué les paysages et graphiques en generals sont magnifiques , les quetes super sympas et l ambiance de guilde, d'entraide est super presentes donc à mon gout c'est le meilleur jeu de ce style auquel j'ai pu jouer.

Avec des citations comme celle la la philo t' auras a mon avis aucun probleme lol

sinon malheuresement pour la sortie Bonus, c sous toutes reserves ma femme est malade et j'ai posé une journée pour m' en occuper alors je ne dis pas Non à 100% mais peut pas te garantir ma présence non plus

Je ferais tout pour etre la ou o pire ce sera pour une prochaine fois ++ l 'ami
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Ouais la ES ça m'attirais beaucoup plus mais là je commence à péter un peu les plombs : 8 heures par jour avec une classe de 26 filles pour 8 mecs, c'est parfois super mais alors super lourd ! (le pire c'est le mercredi après-midi...

On va dire que j'aime bien cette citation là en particulier, elle permet de relativiser pas mal de choses... Wink

Pour la sortie bonus aucun problème, l'IRL passe avant tout (surtout quand on est chef de famille).
Même si on fait pas les bonus ce serait sympa qu'on puisse se faire une partie ensemble (j'ai envie de la revoir ta nécro moi Embarassed ).

Si tu penses te connecter avant 22h00 un jour tu me préviens !
A++
Revenir en haut Aller en bas
lherbefolle

lherbefolle


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Ardeche

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

Pfff... Guilde d' intelo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Ecoute yen a qui tentent de relever le niveau !
Et c'est pas évident avec des soulards comme vous Laughing

QU'est-ce qui a Jo ? T'as plus l'habitude de lire des messages de plus de 5 lignes ?

Fais gaffe à tes fesses parce que vu mes performances ce matin en PvP, je risque de te griller aux prochaines soirées PvP !

C'est quand tu veux jo !
Revenir en haut Aller en bas
lherbefolle

lherbefolle


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Ardeche

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Menace trop attive jeune Padawan^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

juste pour info la filiale ES c pas pour les caîds des etudes sauf c peut etre le cas d eorl s il souhaite devenir un grand economise



alors ne me traite pus d intello lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

humm... je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de la série ES... Vu que j'entre en école d'informatique en septembre 2008 (si j'ai le bac bien sur), mon point de vue est particulier.

En tout cas d'après ce que je peux voir autour de moi, "les intelllos" lisent le Monde quotidiennement et ont un abonnement à capital, ils s'affichent énormement et visent sciences Po.
Mais la majorité se contente de faire le travail demandé soit à peu près 1h30 par soir plus une journée le weekend.
Alors comparé aux éléves de S, on peut pas les traiter d'intellos...

C'est sur que ES c'est plus de la réflexion que les S : après on aime ou on n'aime.

En tout cas, vivement l'année prochaine parceque les cours me gonflent (les profs ne pensent qu'à finir leur programme) + l'ambiance de classe commence à me taper sur le système (c'est pas que j'aime pas les filles mais il y a une limite à tout) + j'ai envie de faire de l'info.

Dans 6 mois c'est les résultats du bac...
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

perso moi j ai choisi es mais sans grande conviction, j ai fait deux secondes et deux terminales ES, mais ca me sert a rien dans la vie de tout les jours apres chacun voit midi à sa porte.

J ai eu mon bac avec mention alors que toute l annee mes profs me mettaient 6de moyenne en eco lol
Mais eorl reussit ton bac ( c possible j i suis arrive) et tu as tout a fait raison a mo avis d allere voir en informatique si c mieux++
merci pour la soiree de vendredi 4
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43

Après deux semaines d'absence je viens donner de mes nouvelles.
Etant dans la dernière ligne droite avant le BAC, j'ai besoin de prendre certaines mesures afin de me concentrer sur les révisions.
J'ai donc décider d'arrêter GW jusque la fin des épreuves écrites.
Je me connecterai quand même une fois ou deux pour créer mon nouveau perso un an après le premier... c'est complétement débile mais c'est pas grave j'aime bien jocolor

Je vois qu'en ce moment ça bouge beaucoup dans la guilde et je suis un peu frustré de ne pas pouvoir participer à l'effervescence générale.
Je me rattraperai en juin.
En attendant bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:33

ok simon bosse bien, t'inquiéte le bac c fingers in the noze, le pire c'est apres.

t'as tord de pas jouer a gw pendant les exam ca detend afro

bon ben bonne chance et n'oublie pas de reviser les cycles économiques, cette année c ca le sujet en éco lol

peut etre...

++ sylvain
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

revises bien c maintenant que tout se joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Eldar




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:34

Voila je me presente,je m'appelle François (fr)je suis le petit frere de Simon j'ai 13 ans je suis un collégien.
Je joue a GW depuis plusieurs mois (enfete je sais plus combien)j'adore ce jeu car ont a plus de liberté que dans les autres et les décors sont magnifiques...
J'ai 3perso(plus un PVP)mais je joue plus avec Sire Eldar: guerrier nécromant niveau 13 et Prince Aram: rodeur envouteur niveau 7(il vient juste de quitter l'eden)
Je suis tres heureux d'etre dans cette guildcar l'ambiance est superbe et on a toujours de l'aide pour des coop ou missions.
Avec mon frere nous avons des idées pour relancer le forum ,il faut juste nous laisser le temps de les mettre en place
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:56

Après 15 mois de présence dans cette guilde j'ai décidé de me retirer.

C'est vous qui m'avez fait découvrir ce magnifique univers et je ne l'oublirai pas.
Mais avec mon nouvel appartement sur Lille sans connexion Internet et la rentrée qui approche je ne joue plus que par intermittence.
J'ai essayé de relancer certains sujets mais le forum reste à l'abandon.
Je n'ai donc pas la capacité à redonner du souffle à notre communauté.
Comme l'a dit Jo il y a de cela 10 mois, c'est également bien d'essayer d'autres guildes, de jouer avec d'autres personnes.
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Et peut-être à bientôt... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
xaviator




Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 44
Localisation : oise

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:04

au revoir Simon tu auras été un bon compagnon de jeu, à bientot de te revoir dans le jeu .!
C ar moi aussi je suis décu de voir notre guilde se démembrer petit a petit tant dans le jeu, où il est rare d etre plus de trois connecté en meme temps que dans le forum qui ne fonctionne pas, je profiterai donc d une façon que certains, peut etre , qualifieront de cavalière, de la révérance de Simon pour me retirer à mon tour à mon grand regret je tiens à le préciser.
NDNM fut ma premiere guilde et j ai passé d excellentes soirées en votre compagnie, quand le forum a été crée il était vivant....mais depuis plus rien.

Pour ces raisons d' une part, et d autres plus personnelles l arrivée dans la semaine de mon deuxième bébé, qui me laissera encore moins de temps pour jouer je vous quitte, et vous dit à bientot peut etre , j en suis meme sùr, au cours d une partie
IG xaviator soulreaver
faucheur brulant
seigneur duguesclin
++ Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

bon ben tchao,

bye simon et xavier continuer bien votre aventure dans gw et n'oublier pas que meme si vous n'etes plus dans la guilde vous pouvez jouer avec nous, le problème est que nous avons chacun nos obligations et qu'il reste difficile de s'occuper correctement d'un forum, enfin bon, seul l'avenir nous dira ce qu'on nous reserve bon jeu a vous deux ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home, sweet home. :: Forum communautaire :: Presentation-
Sauter vers: