Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Simon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sel

Sel


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de Calais

Simon Empty
MessageSujet: Simon   Simon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Après l'initiative de Xaviator, j'ai décidé de faire la même chose avec beaucoup beaucoup de retard.

J'habite dans le nord, je suis en terminale ES.
J'ai deux petits frères (j'essaie d'en mettre un à GW mais il a du mal).
Je suis passionné d'informatique et j'ai découvert GW 10 jours avant de passer le bac français et SVT (j'avoue que pour se concentrer, il y a mieux).

Ce que je préfère dans GW c'est les paysages sublimes et la communauté, tjrs là pour l'entraide (faut dire qu'on a une super guilde).
J'ai été énormément déçu en lançant ma première attaque, lorque j'ai vu que tout était automatique et qu'on avait simplement à cliquer pour attaquer.
Mais j'ai vite compris qu'avec un bon build, on a pas le temps de viser et qu'on ne s'ennuie jamais dans les combats.

La rentrée 2008 je devrais rentrer à l'EPITECH, une école d'informatique parisienne qui ouvre des antennes en province.
Mais il me faut avoir le bac et j'avoue que j'ai du mal à me mettre à GW en dehors des vacances (ou si je m'y mets je le lache plus).

J'ai la réputation d'être un geek au lycée, mais vous êtes bien là pour dire que c'est pas vrai , avec de telles absences (comment ça il n'y a plus personne ? Suspect ).
En tout cas merci pour tous les bons moments que je passe avec vous.
Ca permet de laisser de coté les tracas quotidiens.
Petite citation d'Alphonse Allais en passant :