Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les builds de farm made in chivas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chivas




Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2007

les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:35

bon je suis entrain de preparer tout une serie de build avec les armes armures lieu et type de mobs que l'on peu se taper mais comme j'en ai pas mal et que je compte faire ca bien je vai le faire par etape donc je commence par creer le topic pendant que j'ai le temp^^



Guerier : *en preparation*


Moine :
55HP bouclier du jugement :

les armes :
les builds de farm made in chivas Armes55hpim1

l'armure :
les builds de farm made in chivas Armure55hpyv5

le build :
les builds de farm made in chivas Point550
les builds de farm made in chivas Buildm55bouclierei2
voila le code modele y a plus qu'a copier coller ^^
OwAU0OH/MIO1jVCIRNaQSJAE5BA

les lieux de farm :
Les plaines de jarin(a peut pret tout les mobs sauf les mandragores),Le plateaux nebo par les sources chaudes(tout les squelletes et goules),fahranur premiere citee(ecailleux et tout les mobs dans l'espece de temple) je me renseigne pour d'autres lieux^^

comment ca marche :
Vous lancez votre esprit de balthazar et votre aura sacree des que vous entrez dans la zone explorable. Juste avant d'agro vous lancer l'esprit protecteur la main et le soufle,puit vous vous jetez dans le tas. Une fois tout le monde agro vous lancer votre bouclier du jugement et les degats vont s'envoler. Surtout assurez vous de garder vos enchantement toujour actif lorsque vous etes entrain d'attaquer et n'hesitez pas a faire une pause mana entre deux groupe.


55hp cimeterre colossal :

les armes :
les builds de farm made in chivas Armes55hpim1

l'armure :
les builds de farm made in chivas Armure55hpyv5

le build :
les builds de farm made in chivas Point55
les builds de farm made in chivas Buildfamcolossal



Assassin : *en preparation*




Necromant : *en preparation*





Rodeur : *en preparation*




Elementaliste : *en preparation*




Ritualiste : *en preparation*




Derviche : *en preparation*


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvester la terreur

sylvester la terreur


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 92
Localisation : je vais voir

les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: Re: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:06

salut,

ok on attend scratch
Revenir en haut Aller en bas
lherbefolle

lherbefolle


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Ardeche

les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: Re: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Mouais ca promait d' etre un joyeux bordel si tu commence a mettre des build de toute profession dans le forum pour Eléméntaliste Shocked ...
Enfin bon, n' allons pas le perturber ce pôv garçon, maintenant qu' il essaye de dire des choses interessente Smile
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2007

les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: Re: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:54

bah ecoute t'as plus qu'a me faire une section rien que pour moi^^ et ca ira mieu moi je lai mit ou je pouvai
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2007

les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: Re: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:52

ayant zapper le fofo de mes amis kelkes temps je ai me remettre au boulot et reposter keske farms dici peu (en plus jen ai tout plein de nouvo ^)dsl pour lecrtiture mais je fai ca vite car sinon madame va crier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les builds de farm made in chivas Empty
MessageSujet: Re: les builds de farm made in chivas   les builds de farm made in chivas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les builds de farm made in chivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conxours de drop et farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home, sweet home. :: Professions et Builds :: Chivas :: Builds-
Sauter vers: